logis

02 98 91 70 89

 

La Presqu'île de Crozon

Presqu'île de Crozon  Camaret proche de l'Hôtel 3 étoiles restaurant Le Prieuré à Locronan dans le FinistèrePresqu'île de Crozon Camaret proche de l'Hôtel 3 étoiles restaurant Le Prieuré à Locronan dans le Finistèrela tour Vaubanéglise de Camaret

Pour les amateurs de beauté sauvage...

La Presqu'île de Crozon offre aux visiteurs de superbes promenades traversant des landes désertes ou longeant des à-pics escarpés, les plus connus sont ceux du "Cap de la Chèvre", de la "Pointe du pen-hir" ou de la 'Pointe des espagnols".

La Presqu'île de Crozon abrite de superbes plages, comme celle de Morgat, charmante station touristique blottie dans une anse entre deux falaises.

Parcourez à pied ou à vélo la presqu'île pour y découvrir ses paysages intérieurs ou maritimes qui valent le détour.

Pour les amateurs de pêche à pied, la Presqu'île de Crozon vous offrira un formidable espace de pêche en profitant des marées : bulots, coques, moules, palourdes, praires... de quoi garnir vos paniers!

Sur la Presqu'île de Crozon, on aime faire la fête : le Festival du Bout du Monde attire chaque année pas moins de 60 000 visiteurs venus des 4 coins de France pour écouter les musiques du monde (2/3/4 Août 2013).

Pour plus d'informations, cliquez sur www.tourisme-presquiledecrozon.fr, www.festivalduboutdumonde.com

Source photos : Wikimedia Commons

Crédit-photos : Thesupermat (n°1), Gelli3 (n°2), Moreau Henri (n°3 et 4)